Les gîtes le long du canal de Nantes à Brest
Découvrez notre top 3 des gîtes où passer la nuit après une journée le long du Canal de Nantes à Brest.
Le Nid de l’Erdre, à Sucé-sur-Erdre
Avec calme et sérénité, posez votre regard sur la rivière et oubliez le temps. Perchés dans votre nid douillet au milieu d’un écrin de verdure, vous apprécierez la tranquillité et la vue sur l’une des plus belles rivières de France ! Vous pourrez profiter du spa extérieur en toute liberté. Ce moment de détente et de relaxation est à vivre en fin d’après-midi, au coucher du soleil ou bien en pleine nuit.
La Sabotière, à Fégréac
À deux pas du Canal de Nantes à Brest et à moins d’une heure de l’océan Atlantique et de ses plages, le gîte de la Sabotière vous ouvre ses portes pour un séjour paisible et reposant. Vous serez accueillis dans une belle maison du 18e siècle, avec un jardin ombragé et fleuri.
Le domaine du Belair, à Héric
Situé entre Nort-sur-Erdre et Nantes, vous séjournerez dans une maison du 18e siècle, sur les hauteurs de la commune de Casson. Vos hôtes auront le plaisir de vous accueillir en semaine pour vos déplacements, pour vos loisirs ou le temps d’un week-end pour vous ressourcer dans une ambiance calme et paisible.
Si vous souhaitez découvrir plus de gîtes le long du canal de Nantes à Brest, rendez-vous sur la carte en page d’accueil du site.